Placez vous face à un miroir.
Ouvrez votre application Dental Monitoring, elle va vous guider.
Appuyez sur « prendre un scan », suivez bien les instructions.
Placez votre téléphone dans la Scan Box et refermez le clapet, veillez à ajuster la goutte au niveau de l’appareil photo de votre téléphone.
Enfilez l’écarteur et connectez-le à la Scan Box, l’arc vers le bas, puis insérez un côté puis l’autre. Vous entendrez un clic lorsque votre box sera correctement fixée à l’écarteur.
Pendant le scan, des instructions audios vous indiqueront la marche à suivre.
C’est parti ! Touchez 2 fois l’écran pour démarrer le scan.
Pour cette étape, fermez la bouche et serrez les dents.
Commencez le mouvement quand vous entendrez le premier son de l’appareil photo, déplacez la Scan Box vers le côté. A présent, déplacez la Scan Box vers l’autre côté.
Assurez-vous de déplacer la Scan Box au même rythme que la jauge de progression.
Scannez jusqu’au bout pour vous assurer que vos dents du fond sont parfaitement visibles. Vous pouvez aussi tourner légèrement la tête dans la direction opposée pour vous aider.
Si besoin le bouton redémarrage de l’étape vous permet de recommencer l’étape en cours.
Pour la prochaine étape, entrouvrez la bouche et scanner d’un côté puis de l’autre. Une bonne ouverture correspond à l’épaisseur de votre langue.
Pour la prochaine étape, ouvrez grand la bouche et scanner de haut en bas : Ouvrez la bouche le plus grand possible et inclinez la Scan Box vers le haut. Vous pouvez aussi incliner légèrement la tête dans la direction opposée pour vous aider.
A présent, inclinez la Scan Box vers le bas, revenez vers le milieu.
Insérez vos aligneurs, entrouvrez la bouche et écarter légèrement les dents.
Pour retirer la Scan Box, maintenez l’écarteur en place à l’aide de vos pouces, tire la box vers l’avant, puis retirez l’écarteur.
Maintenant, c’est à vous de jouer avec votre premier scan !